Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prop Fiction
15 novembre 2022

Pixiatom - Créatrice de Bijoux Artisanaux

Hellow People!

 

A l'approche des fêtes (tout doucement, j'essaye de ne pas précipiter les choses!), c'est un article un peu spécial que je vous propose aujourd'hui, puisqu'il ne vise aucunement à vous présenter mes créations, mais bien celles d'une artisane de ma région qu'il me tenait à coeur de vous présenter. Prop Fiction étant un blog axé sur la création manuelle et l'artisanat en général, il me tardait  de vous glisser une mot au sujet de Morgane et sa marque de bijoux faits-mains, Pixiatom. Des bijoux magnifiques, féériques, "bohème et fantastiques" comme elle aime à les définir elle-même. Petite précision, je m'adresse surtout ici à ceux d'entre vous qui habiteraient la région Lyonnaise et/ou pas loin du département 01! 

 

Qui est Morgane?

Une créatrice indépendante assidue toujours à la recherche de nouveaux effets pour créer ses bijoux fantasie. Elle les conçois elle-même de A à Z, à partir de cabochons en résine et de fil de fer frappé, et y réalise des inclusions diverses de pendentifs, perles, morceaux de pages de romans, feuille d'or, effets poudrés, plantes et fleurs récoltées par ses soins dans son jardin, et autres poudres de perlimpimpin.

Ses bijoux sont fabriqués dans ma région, dans le département de l'Ain figurez-vous (pour une fois que j'ai l'occasion de le mentionner celui-là, cocorico) à quelques kilomètres de Lyon. En temps normal, elle expose régulièrement dans la région, pour ceux qui ne résident pas loin, notamment à Pérouges et à Cluny; pour ceux qui auraient l'occasion de s'y rendre, n'hésitez surtout pas à passer voir ce que fait Morgane!

C'est en outre une très belle occasion de valoriser l'artisanat et les petits créateurs locaux, une démarche qui me tient particulièrement à coeur, surtout en ces temps troublés où la consommation devient sujet à débats. Je me permets de vous suggérer Pixiatom pour vous fournir en cadeaux de Noël, surtout si vous habitez dans le coin. personnelement c'est ce que j'ai fait l'an dernier, et je dois dire que mes proches étaient ravis! Bon ne vous ruez pas non plus chez Morgane, vous risquez de la dévaliser! Sa boutique n'est pas encore assez grande pour fournir la France entière, mais patience!

Nul besoin de s'épancher davantage sur les sublimes créations de Pixiatom, le mieux est que vous jugiez de vous-même de leur originalité! Vous en tomberez amoureux immédiatement, c'est moi qui vous le dis!

 

308982365_530132289113246_1184371159309192140_n

 

Capture d’écran (98)

 

309287842_530132239113251_3227019600150052610_n

 

309021299_530132182446590_9113362852117341288_n

Crédit photos 1,3 et 4: Facebook La Maison du terroir beaujolais

 

 

Pour visiter la boutique en ligne Pixitaom:  https://www.pixiatom.com/

Et par ici sa page Facebook: https://www.facebook.com/pixiatom

Si vous préférez Instagram: https://www.instagram.com/pixiatom/

 

En espérant que ces bijoux seront une belle découverte pour vous, je vous remercie par avance d'encourager Pixiatom dans la poursuite de ses créations magiques!

 

Quant à moi je serai de retour bientôt pour vous présenter une nouvelle création personnelle!

 

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prop Fiction
  • Un blog dans lequel je présente les diverses créations que j'ai réalisées depuis toute jeune; DIYs, Upcycling, tutos pas à pas ou simples présentations de mon travail, pour l'amour des travaux manuels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité