Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prop Fiction
10 juillet 2018

Evanerys, F. Snow, Drogan et Rhaelo- Un portrait de famille en personnages de Game of Thrones

Juste un message en coup de vent, discret, aujourd'hui, sur lequel je ne souhaite pas m'attarder davantage.

Ma dernière réalisation, comme cadeau d'anniversaire pour ma grande soeur, que j'ai pris un plaisir fou à créer- un projet que je porte depuis le mois de décembre-, parce qu'ils sont tous les quatre si beaux...

Aucune explication à donner, cette fois je garde mes secrets de fabrication. Et vous les avez déjà aperçus, peut-être, sur ce blog? Je m'autorise à vous les montrer en peinture, mais sans plus, pour qu'ils conservent leur anonymat.

Avec une pointe de nostalgie, semblable à celle qui vous suit quelque jours lorsque vous finissez un bon livre, je vous les présente en toute simplicité, et m'éclipse aussitôt.

WP_20180707_15_43_04_Pro_censored

WP_20180707_15_43_37_Pro

 

WP_20180707_15_43_51_Pro

 

WP_20180707_15_44_03_Pro

 

WP_20180707_15_44_15_Pro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prop Fiction
  • Un blog dans lequel je présente les diverses créations que j'ai réalisées depuis toute jeune; DIYs, Upcycling, tutos pas à pas ou simples présentations de mon travail, pour l'amour des travaux manuels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité