Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prop Fiction
20 avril 2015

Tableau abstrait #2 personnalisé

Hey ! Me revoilà et j'ai toujours autant envie de couleurs !!

Vous souvenez-vous de ce tableau abstrait dont je vous avais parlé ? Je décide aujourd'hui de vous montrer une sorte de "déclinaison" réalisée pour un anniversaire. J'ai peinturluré la toile de la même manière que la fois précédente (toile faite maison, bien sûr !) et j'ai ajouté des photos (que je floutte volontairement) pour une petite personnalisation ! Pour de plus amples explications je vous renvoie à l'autre article ;)

J'ai axé les tons sur du rouge et du orange essentiellement mais j'ai ajouté une pointe de doré ainsi que de violet, puis quelques morceaux de papier "fantaisie" dans les mêmes tons. un cadre doré vient agréablement finir le tout en adoucissant un peu le résultat, et... Here it is!

 

WP_001009-2

WP_001012-3

 

En espérant que l'article vous plaise, à la prochaine et commentez si vous aimez ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau tableau aussi!!! malgré le floutage il me semble que je reconnais les photos ahah!!!!
Répondre
Prop Fiction
  • Un blog dans lequel je présente les diverses créations que j'ai réalisées depuis toute jeune; DIYs, Upcycling, tutos pas à pas ou simples présentations de mon travail, pour l'amour des travaux manuels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité