Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prop Fiction
17 avril 2015

Mug coloré pour le printemps

Quelle longue période d'absence ! Oui, mais entre bac blanc, voyages, TPE et compagnie, inutile de vous dire que ça a été plutôt intense, alors bon !! Si je vous dis que je reviens avec de bons articles attendant impatiemment d'être publiés... Suis-je pardonnée ?

Bref, toujours est-il que le retour du printemps me donne envie de vous présenter une de mes créations colorées, et Dieu sait qu'il y en a ! Mon choix s'est pour le moment porté sur un mug personnalisé réalisé pour une fête des mères (don't worry, les prochaines sont à venir...). En réalité, rien de très original là-dedans puisque le matériel nécessaire se résume à un mug blanc à personnaliser (que l'on trouve facilement dans des magasins type la foir'fouille) et à de la peinture pour porcelaine (que j'ai trouvée pour ma part chez Loisirs et Créations). L'intérêt de ce travail réside donc dans les motifs, dans la manière dont vous souhaitez décorer votre mug, on ne peut guère faire moins compliqué... Je vous montrerai donc simplement le mug que j'ai réalisé ;)

 

 

WP_001038_2    WP_001041_2

 

WP_001025-2 WP_001029-2 WP_001033-2 WP_001035-2 WP_001036-2

Attention ! Je précise simplement que cette peinture ne résiste pas à un lavage au lave-vaisselle, il est je pense préférable de laver vos réalisations à la main, dans le doute...

Voili voilou ce mug n'est certes pas extraordinaire, mais je me suis bien amusée à le réaliser quand même !! Le plaisir & faire plaisir avant tout...

A la prochaine, et je reste à disposition pour des détails supplémentaires s'il arrivait que vous ayez des questions ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est ce que ce mug est utilisable, ou alors c'est plutot pour décorer?? en tout cas les motifs sont très jolis, continue de t'exercer tu fais vraiment de belles choses. Gros bisous ma belle cousine!
Répondre
Prop Fiction
  • Un blog dans lequel je présente les diverses créations que j'ai réalisées depuis toute jeune; DIYs, Upcycling, tutos pas à pas ou simples présentations de mon travail, pour l'amour des travaux manuels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité