Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prop Fiction
16 décembre 2014

Marque-places de Noël #4, 2014

A quelques jours de Noël, il était temps que je redonne signe de vie !

Des marque-places, ça vous dit quelque chose ? C'est un peu ma spécialité ! Il y en a déjà pas mal sur ce blog mais j'en ai réalisés ce week-end, question d'inspiration.

 

WP_000797copie

WP_000805copieMWP_000799

 

Pour celui-ci, je ne suis pas allée de main morte sur le doré, je me suis dit qu'après tout, à Noël tout est permis. Liste de matériel toute simple : une chenille dorée, un autocollant pailleté en forme d'étoile, du papier carton noir et un stylo doré. Tout d'abord j'ai enroulé la chenille autour d'un crayon pour lui donner la forme d'un ressort, puis je l'ai étirée et repliée pour lui donner la forme d'une étoile. J'ai collé les deux extremités de la chenille sous un morceau de papier carton découpé en forme d'ovale; pour finir j'ai appliqué l'autocollant sur du carton noir, je l'ai calé au milieu de l'étoile en chenille et écris le nom en doré sur le support noir.

Voici une deuxième version que j'ai faite en variant les couleurs, on peut imaginer de nombreuses autres combinaisons, laissez parler vos goûts ;)

 

WP_000811copie

WP_000824copie   WP_000828copie

 

 Et voilà pour cet article "fêtes de fin d'année" ! Si tout va bien je devrais poster un autre article d'ici peu, je ferai au mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes créations sont vraiment toutes au top!!!<br /> <br /> Quand est ce que tu nous poste un nouveau bijou? <br /> <br /> Je m'impatiente un peu là, ça fait longtemps!!! ;)<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
P
C'est beau la neige ce matin mais on espère un peu plus.<br /> <br /> Je t'embrasse, vive les créations<br /> <br /> PP
Répondre
Prop Fiction
  • Un blog dans lequel je présente les diverses créations que j'ai réalisées depuis toute jeune; DIYs, Upcycling, tutos pas à pas ou simples présentations de mon travail, pour l'amour des travaux manuels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité