Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prop Fiction
30 juillet 2014

Un tout petit quelque chose, juste comme ça...

Bonjour !

Je sais ce que vous vous dîtes : deux articles en si peu de temps !! Ca alors !

Et oui, j'en profite car il me sera difficile de poster des messages sur ce blog au mois d'août. C'est un tout petit quelque chose que je souhaite montrer aujourd'hui : une poubelle personnalisée ! Enfin, plutôt une corbeille à papier... Une petite poubelle de chambre quoi... Cette idée m'est venue alors que je bricolais dans ma chambre; je me suis alors rendue compte que j'avais encore cette corbeille Mickey que j'avais depuis une éternité et que j'avais de plus hérité de ma grande soeur. Autant vous dire que j'ai eu envie d'en changer, sans pour autant être obligée d'en racheter une. Donc, me voilà au travail; deux coup de peinture, une bonne imprimante, et le tour est joué ! Je vous laisse y jeter un oeil ;)

 

GrandeWP_000546

Avant...

WP_000629       WP_000630

...Après !

Nous disions donc... pas besoin de grand chose finalement ! Ma liste de matériel se compose de : peinture acrylique noire et blanche (extérieur et intérieur de la poubelle) et un motif imprimé sympa. Ma peinture à moi était brillante, dans ce cas il était préférable de vernir l'image pour la "fondre dans le décors", mais dans le même temps si la peinture est mate, l'image peut être laissée mate. Après avoir nettoyé la poubelle, je peins l'intérieur en blanc, l'extérieur en noir et une fois la peinture sèche, je colle l'image choisie, puis je la vernie. Pas vraiment compliqué tout ça ^^

Simplement un petit article comme ça ! J'espère que cela vous a tout de même plu ! A plus !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mon article préféré, mais c toujours très agréable de lire tes articles, ça donne envie...
Répondre
F
Coucou ma puce, chouette ta corbeille à papier, je ne l'ai pas vue celle-là... elle est vraiment jolie, tu m'en feras une dis, celle de Clément et la mienne méritent un petit relooking et puis ça te fera un truc à faire pendant le mois d'août. Bisous et à demain. Mum
Répondre
Prop Fiction
  • Un blog dans lequel je présente les diverses créations que j'ai réalisées depuis toute jeune; DIYs, Upcycling, tutos pas à pas ou simples présentations de mon travail, pour l'amour des travaux manuels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité