Je vous souhaite le bonjour pour ce deuxième volet concernant les étiquettes de table pour Noël !

Aujourd'hui je vais vous en montrer que je trouve assez originaux mais que j'ai fait il y a trèèèèès longtemps et donc pas sans aide, je dois l'avouer.

 

P1060293  P1060295

 

 P1060320

 

 Le modèle de feuille dorée a été dessiné puis décalqué sur du papier carton, avec une petite bande qui sert d'appui à la carte. Il a ensuite été peint avec de la peinture dorée. Le petit modèle de feuille rouge a été directement découpé dans du papier de couleur puis collé par dessus la feuille dorée une fois celle-ci sèche. Il ne manque plus ensuite qu'à écrire les prénoms, de la couleur souhaitée, le noir ressortant à mon avis mieux. Vous pouvez aussi parsemer le partie dorée de quelques paillettes, toujours dorées, pour leur apporter une petite touche de "peps" !

Voilà voilà pour ce "volume 2", en espérant vous avoir au moins inspiré un peu ! Au cas ou, je possède toujours les modèles à décalquer pour les feuilles, donc si jamais vous avez besoins, il suffit de demander, cela me ferait vraiment plaisir ! Ouvrez l'oeil, un troisième article devrait voir le jour très prochainement !